Irdktbl & Asimov Index du Forum

Irdktbl & Asimov Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kilian bloqué.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irdktbl & Asimov Index du Forum -> ** Partie Privée ** -> Blocages -> kilian
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OngaOnga
Administrateur

Pseudo IG: OngaOnga
Alliance: ASIMOV

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: kilian bloqué. Répondre en citant

S'il part en vacances, difficile de faire quelque chose.

kilian10.04.09

RE^2: compt bloque sans prevenir pk13:48:36

je par en vacance samedi pour 1 semaine j espere avoir acce au net ms juste pour travian j aurais pas le temps pour le forum,

merci Wink

Les OP sont toujours avares de commentaires et on obtient avec peine les motivations de leurs décisions.

Je vais ouvrir un sous-forum (accès réservé) pour ton problème de manière à en discuter autre-part que IG, et espérer le résoudre au mieux.

un ami de l alliance et aussi cogestionnair quand je part trop longtemps , ms ca fait de belle lurette qu il na plus toucher a mon compt.

je ne vois pas ce que jf le rouge viens fair ds l histoire

jusqu ici je ne pense pas avoir fais quoique ce soit de mal j ais tjrs respecte les regles , sauf peu etre au debut du serv 1 ou 2 rate avec le cogestionnair.

svp explique moi le pb car vs me faite perdre beaucoup de temps a ce stade du jeu , et on compt sur moi

a croir que vs etes de meches avec nos adversairs Smile ca c est deja vu sur travian.

ne me laisser pas ds le doute ,donner moi une raison svp

cordialement kilian

Bonsoir vous avez été bloqué pour infraction aux règles du jeu.
Pouvez vous nous dire vos relations avec le compte: "JF le Rouge"

Par avance, merci

bonjour compt bloque?

je voyage beaucoup a cause de mon travail et j ais jamais ete connecte a partir de deux endroits different en meme temps

verifier par vs meme

merci de me donner vos raisons

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Irdktbl & Asimov Index du Forum -> ** Partie Privée ** -> Blocages -> kilian Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange